mercredi 27 novembre 2013

La légion étrangère OLIVER (65mm)

salut a tous pas de far west aujourd'hui petit entorse dans mon blog je vous présente une série que j'aime beaucoup les "french legion " la legion étrangère francise de la marque oliver ce sont des recast les originaux oliver  sont généralement peint et les pech hermanos dont sont les moules sont le mêmes a la différence c 'est que les socles etaient ovales oliver  modifia les socles après le passage dans leur marque la hauteur est de 65 mm (merci a mon correspondant et copain "enrique perez "pour cette série magnifique)





 présentation avec les arabes de laurence d'arabie de chez reamsa je ferai un post un peu plus tard sur cette série avec qui je trouve une bonne association meme taille même époque excellent pour des diorama




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

femmes de l'ouest far west reamsa