samedi 7 septembre 2024

sioux paragon scenics

 bonjour petit cadeau de ma fille revenu des état unis,les sioux paragon 4 cavaliers et 8 piétons ,ils sont pas mal mais je préfères les apaches dans cette marque, je pense que le problème que je leurs trouvent vient au niveau des coiffures un peu trop ébouriffé et des plumes pas très bien placé ce défaut ce retrouve surtout sur les piétons .ils sont en plastique souple pareil que les tssd pour la taille comme d 'habitude 54/60mm mis a part ce que je viens de décrire la gravure est de bonne facture sur 2 poses il y a plusieurs possibilité d'assemblage avec lance ,tomawak, coutelas et bouclier.














 

           voila les deux indiens avec la possibilité de changé les mains pour faire de nouvelles poses



                                                                          les accessoires































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sioux paragon scenics