samedi 24 avril 2021

deux indiens pisteurs (compatible elastolin)

 bonjour acheter  d'occasion ce mini diorama de deux chevaux et deux indiens pisteurs ,pas de marque peut être "Stealstreet" ça ressemble dans le style en résine probablement fabrication chinoise.j'ai fait quelques petites repartions le pied droit du cavalier était cassé il manquait son arme ,sur le pisteur je lui ai rajouter un arc dans le dos et une lance et j'ai réduit sensiblement l’épaisseur de la terrasse trop grosse a mon gout au début ,et quelques retouches de peinture notamment sur les franges du cavaliers.




                                                                          photos après les réparations














                                                              l'ensemble avec quelques unes de mes créations



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

7th cavalerie "crazypat"